Le Mont Victoria

March 12, 2019

Point culminant (3 053 m) de l’état Chin, à l’Ouest de la Birmanie, le mont Victoria est situé dans le magnifique parc national de Nat Ma Taung. Ce parc, couvert de fleurs et refuge de nombreuses espèces d’oiseaux, est une destination de randonnée appréciée par les amoureux de la nature qui aiment observer et photographier les oiseaux et les plantes. Les versants du mont Victoria recouverts par la jungle abrite quelques villages dont les habitants, souvent animistes, ont conservé leur mode de vie traditionnel et leurs coutumes ancestrales.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Fabrication d’ombrelles

May 6, 2019

Echappée artistique à Rangoun

April 10, 2019

1/5
Please reload

You Might Also Like:
Le pays aux mille pagodes...

Depuis plus de 20 ans, je sillonne le continent asiatique et j'ai mon port d'attache à Rangoun. Fascinante, mystérieuse et longtemps méconnue, vous trouverez bien du caractère à la Birmanie, cette destination atypique où l'empreinte du bouddhisme rythme la vie de tous les jours. 

Le pays aux mille pagodes vous promet une expérience hors des sentiers battus, qui changera à jamais votre façon de voir le monde. Alors laissez-vous guider et embarquez avec moi dans cette grande aventure solidaire!

Retour

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now